Nawfel nous a présenté une bande dessinée « Les nids des Marsupilamis ». Il n’a pas encore fini de la lire.

Résumé: A peine rentrés d’une expédition riche en émotions au pays des gorilles, Spirou et Fantasio sont convoqués par le responsable des conférences « Découvertes de notre monde ». Lequel se montre assez pressant : sans nouvelles de l’explorateur qui devait lui livrer un documentaire sur les tigres mangeurs d’hommes, il lui faut trouver un sujet de remplacement aussi sensationnel que possible. Le reportage de Fantasio sur les gorilles à bonne mine semble une solution convenable… jusqu’à ce qu’une « charmante exploratrice » propose un documentaire tout à fait exceptionnel. L’identité de l’intrigante et la nature de son reportage ne resteront pas mystérieux très longtemps : il s’agit de Seccotine, restée en Palombie après les événements relatés dans Le dictateur et le champignon, qui revient avec un film inédit sur les marsupilamis !

Lenzo nous a présenté des dessins qu’il a faits avec son frère. Il a utilisé des modèles pour certains dessins.

Yannis a apporté une rose. Il a acheté des fleurs avec sa maman. Yannis et sa maman ont acheté une rose pour la maitresse.

Nelya nous a présenté un livre:  » Le bateau et la mer »

Résumé: C’est l’histoire d’un petit bateau et de la grande mer, d’un bateau qui vogue toujours sur l’eau , d’un bateau qui n’a jamais touché terre…